Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot mon beau tricot
3 octobre 2008

Comme il me restait pas mal de laine de mon

Comme il me restait pas mal de laine de mon coussin, je me suis dis pourquoi pas essayer de faire un petit pull pour ma princesse... A oui,c'est vrai je ne vous ai pas encore dit, j'ai une petite fille qui va bientôt avoir 3ans, elle s'appelle Lilly et c'est mon petit rayon de soleil...
Alors j'ai été fouiller dans mes vieux livres pour bébé et j'ai trouvé un gilet qui me semblait pas mal... C'est un gilet en deux couleurs! J'avais le nécessaire pour faire toutes les parties dans la première couleur alors je me suis lancée...
J'ai déjà fini toute la première couleur mais je n'arrive pas à me décider pour la seconde couleur... Alors j'attends que l'inspiration vienne...
Voici le modèle que j'ai choisi...

COUCOU

Me revoici... apèrs un bon mois de réflexion,j'ai enfin choisi une deuxième couleurs... et me suis attaqué à la seconde partie de mon gilet!

Une fois toutes les parties tricotées,il me restait à les coudre mais ça,c'est plus compliqué pour moi... Heureusement mon amie Grazy était là et m'a vraiment bien expliqué... 

Toujours coudre sur l'envers, à l'horizontal et ensuite en enroulant...

A très vite pour la photo de mon super gilet.  Il ne me reste plus que la capuche et puis je vous le montre...

A bientôt...

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
Tricot mon beau tricot
Publicité
Tricot mon beau tricot
Derniers commentaires
Publicité