Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot mon beau tricot
4 octobre 2008

Bonjour à tous...Ca fait déjà deux mois que je me

 Bonjour à tous...
Ca fait déjà deux mois que je me suis remise au tricot... Grâce à Elo, une amie et collègue qui a amené ses livres,sa laine,ses aiguilles... et hop,dès le lendemain j'allais m'acheter le nécessaire pour m'y remettre...
J'avais envie de commencer par quelque chose de simple mais qui pourrait vraiment me servir...
J'ai opter pour des cousins en damier...
Ca ne m'a pas semblé trop dificil mais c'était assez long à faire et comme c'était mon premier ouvrage je ne me rendais pas encore vraiment compte de quand je devais changer de point, d'où quelques erreurs dans le début de mon ouvrage! Mais le résultat me plait beaucoup et j'aime l'effet que ça donne sur mon salon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tricot mon beau tricot
Publicité
Tricot mon beau tricot
Derniers commentaires
Publicité